Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine | Oberon

https://blooming-grace.forumactif.com/t9-autour-des-amandiers-fleurissent-les-mondes-en-sourdine-oberon
Oberon H. Shephard
Gourou
Oberon H. Shephard
Gourou
autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine | Oberon Jeu 13 Jan - 13:17
Oberon Shephard
432 ans 27 juillet 1489 doté
Bisexuel Célibataire Gourou d'une secte Riche Anglais Danger 4
PouvoirsImmortalité
Oberon n'est pas affecté par l'empreinte du temps. Pour autant, il n'est pas plus résistant à la mort si on lui plante une balle dans la tête, mais il est, en revanche, imperméable à beaucoup de maladies puisque ses cellules ne vieillissent pas, et fonctionnent à leur plein potentiel.
Dévotion
Les esprits faibles voient en lui une sorte de Dieu, le mettent sur un piédestal et se dévouent à lui aveuglément. Pour les personnes moins influençables, son aura oppresse, les met mal à l'aise et les rend fébriles.
Manipulation des souvenirs
Lorsque la personne est consentante, Oberon peut supprimer, créer ou modifier des souvenirs à l'intérieur de son esprit à sa guise. En revanche, lorsque sa cible n'y consent pas et se débat, l'opération n'est pas aussi précise et cela peut créer des anomalies (des souvenirs indésirables, des obsessions démesurées, des troubles psychologiques, ...) voire être totalement sans effets.
Graphs
force brute
technique/dextérité
endurance
notoriété/influence
les pommes de terre avec maman avaient un meilleur goût que les pommes de terre toutes seules, il faudrait que vous essayiez de goûter à votre maman avec des patates, le cannibalisme c'est sous-côté
soumission
indépendance
anxiété
assurance
malhonnêteté
honnêteté
orgueil
humilité
pragmatisme
idéal
égoïsme
altruisme
introversion
extraversion
texte mental ici oki
Avis sur la situation des déviants
Il a vu les premiers déviants apparaître, et se prononce peu à leur sujet. Il est curieux, et suit de près les recherches de l'Institut pour cette raison, mais il ne prend aucun parti et reste très prudent et évasif afin de conserver son image de bienfaiteur universel. Le Dieu qu'il se plaît à incarner a la prétention d'être un Dieu bon et tolérant. Si les déviants sont des pécheurs, il les pardonne.
— Fils de paysans modestes, Oberon, "Helio" à l'époque, naît entre la paille et les choux dans la grange familiale. C'est un miracle que sa mère ne succombe pas à sa fièvre en couche.

— Il fait partie de la troisième génération de dotés, et ses parents se sentent bénis. Né avec le pouvoir de s'accaparer le pouvoir des autres, ses parents pensent qu'il est doté du pouvoir de guérir les maux (le pouvoir endormi de sa mère, qu'il lui a volé à la naissance) et ils remercient Dieu de leur avoir envoyé un ange.

— Très jeune, il fait l'acquisition d'un bon nombre de pouvoirs et démontre un éventail de potentiels infini. Chaque pouvoir volé semble prendre la place du précédent et il peut stocker jusqu'à deux pouvoirs en plus de son pouvoir de base. Ses parents se sentent rapidement dépassés et réalisent l'erreur qu'ils ont commis en le mettant sur un piédestal lorsque l'enfant devient un despote.

— Helio est un garçon turbulent, hyperactif et effronté, qui a besoin de se confronter, d'un cadre, et d'autorité. Mais lorsque ses parents l'ont compris, il était trop tard, et ils ont commencé à avoir peur de lui.

— Dans l'adolescence, les confrontations sont dures. Il domine tous les débats, les dialogues, et ses parents s'écrasent devant lui. Helio réalise qu'ils le craignent plus qu'ils ne l'aiment et il quitte la ferme pour rejoindre la ville, triste et en colère.

— Il utilisera ses pouvoirs pour se faire un nom à Londres où il grimpera les échelons à une vitesse phénoménale. Il se marie à une jeune aristocrate dont les fortunés parents ne manquent pas d'éloges quant à leur nouveau "merveilleux" gendre. Il passe plusieurs années à se faire mousser avant de se lasser et d'abandonner ses pouvoirs de séduction et de persuasion.

— A l'aube de ses vingt-cinq ans, il retournera voir ses parents, fier de ses réussites, orgueilleux de son succès, mais toujours en quête de leur reconnaissance et de leur amour qu'il pense avoir perdu. Il les retrouvera cependant au cimetière, emportés par la maladie, "morts de chagrin" à en croire leur sorcière de voisine.

— Il disparaît pendant plus de deux ans durant lesquels son épouse le croit mort. En réalité, il passe ces deux années en mer en compagnie d'un vieux marin qu'il considérera comme une figure paternelle. Celui-ci décédera dans un port en Espagne, sous le corps nu et horrifié d'une prostituée trop peu payée pour endurer ce spectacle.

— Il reste quelques temps en Espagne où il trempe dans des affaires louches. Avec son associé, ils vendent des esclaves à prix d'or et amassent une importante fortune. Au moment de trinquer pour leur gloire, Rodrigo avoue à Helio qu'il est un doté pourvu de l'immortalité et le soir-même, il rendit son dernier souffle. Mort de vieillesse. Helio était devenu immortel, mais avait du sacrifier son pouvoir premier.

— Avant que la mort de son associé ne lui cause des problèmes, il rassemble leur fortune et retourne en Angleterre. Il retourne auprès de son épouse à qui il fait croire qu'il n'est jamais parti et qu'ils ont vécu les quatre plus belles années de leur vie.

— Il se fait à sa vie de couple et y trouve un certain confort et une stabilité dont il manquait. Ils n'auront jamais d'enfants et le temps les rattrapa trop vite. Alors qu'il ne vieillissait plus, épris d'un amour insoupçonné et d'une patience nouvelle, Helio et Mary vécurent quarante années de tendresse avant qu'elle ne le quitte pour rejoindre le Créateur.

— Dévasté, en colère contre Dieu, mais impuissant, Helio retombe dans ses vices et cherche la reconnaissance, l'amour, le pouvoir, ... sans jamais être comblé.

— Il vit la Grande Peste de Londres et c'est trop pour lui. Il part pour la Première Alsea, écœuré et choqué, en quête d'une distance avec les traumatismes de son passé. Sur le bateau, les souvenirs l'auront fait dégobiller davantage que la marée.

(c'est en cours c'est trop long ma gueule mais vous me pardonnerez 400 ans c'est difficile à résumer)

Personnage
Pouvoir 1: Immortalité
Pouvoir 2: Dévotion
Pouvoir 3: Manipulation des souvenirs
Niveau de danger: 4
autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine | Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blooming Grace :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: