-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Après moi, la marée || Lusina ||

https://blooming-grace.forumactif.com/
Lusina E. Aligheri
Rang de Lusina
Lusina E. Aligheri
Rang de Lusina
Après moi, la marée || Lusina || Mar 11 Jan - 21:58
Lusina Esmée Aligheri
120 (?) ans 4 Janvier déviante
Bisexuelle Célibataire ...déesse de la mer ? (sdf) Pire que pauvre Américano-sicilienne Danger ?
PouvoirsManipulation aquatique
Son niveau de maîtrise est tellement haut qu’elle peut littéralement se transformer en eau et garder l’unité de sa conscience même en faisant partie de l’Océan, elle peut contrôler l’eau et la liquéfier, solidifier et gazéifier à volonté, cependant à cause de sa trop grosse harmonie avec l’eau, elle ne peut pas demeurer plus de 2 h sans contact  aquatique sans subir des contrecoup sévères tel que l'assèchement de sa peau, la diminution de ses facultés mentales, ou la gazéification de son corps dans le pire des cas. La puissance de ses capacités dépend du volume d’eau qui l’environne. En pleine mer, elle règne complètement sur les flots mais en ville, ses capacités sont réduites à l’eau présente dans les souterrains, en bouteilles  ou dans les tuyaux. Elle peut modifier la pression et la vitesse mais elle ne peut pas invoquer de l’eau à partir du rien. Cependant, elle peut transformer l’eau ambiante contenu dans l’air en véritable liquide. Elle n’a pas de contrôle direct sur la pluie mais elle peut manipuler l’eau de la pluie. Elle n’a pas de contrôle sur la température. Son corps étant majoritairement constitué d’eau peut vieillir une fois en dehors d’un liquide à une vitesse normale mais se fige une fois en contact et/ou totalement immergé dans l’eau. Ses besoins physiologique dépendent aussi de si elle est immergée ou pas.
Purification aquatique
Lusina peut à volonté mais avec un effort certain et sur la longue durée purifier totalement les étendus d’eaux dans laquelle elle demeure. Cela lui prend un effort certain et la fatigue au point où son esprit peut s’éteindre et se mettre en veille pendant une durée de temps indéterminé. Elle peut purifier plus rapidement les eaux contenues en bouteille ou dans les canalisations en insérant son doigt.
Téléportation aquatique
 Lusina peut se téléporter automatiquement dans des endroits reliés par la “même eau” par exemple entre les canalisations, les différentes mers et îles etc. C’est instantané et sans douleur, son corps se réforme juste de l’autre côté de là où elle se téléporte. Elle peut visionner sommairement là où elle va arriver en suivant les courants d'eau.  Il suffit qu’elle s’immerge complètement dans un endroit pour pouvoir se téléporter dans un endroit pouvant contenir son corps.
Graphs
force brute
technique/dextérité
endurance
notoriété/influence
Depuis qu’elle s’est re-rapprochée de Alsea, elle a été souvent plus ou moins repérée à errer près des flots, elle est assimilée à une légende urbaine (on peut voir des photos de sa tête qui dépasse des vagues par ci et là) x Vole volontiers les affaires d’autrui pour les stocker dans sa cave près des flots où elle stocke le fruit de ses larcins, cave lui servant d’habitats x Apprécie grandement le froid x Mange beaucoup de choses crus mais depuis qu’elle a découvert que le propriétaire d’un magasin de donuts avait un accès par la mer, elle se fait un plaisir d’aller chaparder chez lui x n’a aucun problème avec sa nudité mais a honte si on la voit nue x s’entend avec tout le monde mais ne parle sincèrement avec personne x  a oublié comment manipuler son visage, donc elle tire tout le temps la tête x Sa curiosité se manifeste par des errances en ville x Pleure pas mais a une colère très virulente x sa joie est silencieuse x ses émotions se manifestent particulièrement par le nombre de coraux sur son crâne (+ il y en a, + son humeur est bonne) x Refuse de parler de beaucoup de choses surtout tout ce qui la concerne de près ou de loin x Pro des entrées et sorties théâtrales x adore les chats surtout ceux qui restent à côté de la baie x a un stock de magazines de modes volés à droite/gauche x assez vieillotte sur beaucoup de choses, est très déçue de ne pas avoir pu faire son bal de fin de lycée en 1932.
soumission
indépendance
anxiété
assurance
malhonnêteté
honnêteté
orgueil
humilité
pragmatisme
idéal
égoïsme
altruisme
introversion
extraversion
J’aimerais être aveugle, une incapable, une indolente, tête penchée dans l’éternité des laments. J’aimerais être la Circé, perdue dans les îlots de ses flots et j'aimerais être la Eris, prisonnière de sa superbe discorde des maux ravageurs. On aimerait se définir encore et encore, entre des doigts affirmés et blanchis par l’écume de nos souvenirs. On aimerait être à défaut de ne plus pouvoir devenir et moi, j'aimerais être quelque chose.

Je souhaiterais avoir un souhait, je souhaiterais avoir un désir et dans ce tourbillon grisâtre qu’est l’existence, je ne définis plus. Notre identité n’est qu’une fine carte d’identité, pliée dans un rectangle sans sens, écrasée par les procédures de notre monde. Je n’ai rien de tout cela, les langueurs de mon existence sont vaines car je n’existe plus dans le sens ordinaire du terme.

J’ai tapissé de ma peau les abysses, j’ai vu la cérémonie maritale des éternelles baleines, j’ai entendu le chant de la solitaire étoile enfouie dans les sableux planchers aquatiques. J’ai noyé le marin de mes bras glacés pour la seule curiosité de ressentir ce terme d’humanité, j’ai sauvé le voyageur par ces mêmes bras pour voir si l’effusion de gratitude touchait cette chose qu’on nomme cœur. J’ai pourtant tant vu et tant compris, pourquoi maintenant je ne vois plus rien que cette stupide idée d’identité ?

Mes yeux se figent dans l’ambre du temps et les mois deviennent des galets roulant à la perte dans la visqueuse flasque de la conscience, pourtant quelque chose ne s’éteint pas en moi. Je veux savoir, je veux comprendre, je veux saisir, je veux vouloir, je veux atteindre, je veux un tout sans jamais devoir sacrifier le rien familier et protecteur des méandres de mon existence.

On me dit inconstante, je le suis. On me dit capricieuse, je refuse ce terme. Je suis juste rien de plus qu’un tas de perles secouées par l’ondée et les rires des Moires. Puis-je être nommée gentille si ma gentillesse ne se manifeste que par délire de mes propres envies ? Il me semble être toujours l’enfant aux pieds touchés par la marée, les yeux luisants de l’hilarité juvénile, des instants qu’on ne peut que grappiller auprès des sœurs et frères aux yeux troublés par la Mnémosyne infidèle. J’ai observé les hommes et j’en ai conclu que j’ai dû en être une.

J’ai observé mes mains déchirées par l’arme de ma mère
et j’ai conclu que j’étais une fille
J’ai observé le poignard de mon père, fiché dans la robe volée sur les bords de mère
et j’ai conclu que je n’avais jamais été voulu autre part que dans l’étendue tranquille du rivage.

Pourtant, je crois que j’ai envie de voir la terre désormais.


Curieuse x Placide x Secrète x Inconstante x Pragmatique x Intéressée par tout x Humble x  Détachée x Calme x Aléatoire x Théâtrale x quotient émotif d’une moule x Courageuse x Se défait rapidement x Fascinée par tout ce qui est récent x Déconnectée de son corps humain x Crise existentielle™ x Infantile x Sanguinaire x Ambitieuse x Casanière x Joueuse x Parieuse x Bavarde.

Avis sur la situation des déviants
c quoi ton avis sur les roseaux qui font face à l'afrique du sud est-ce que tu penses que c'est du respect ça mon garçon non parce qu'il va falloir penser à revoir ton attitude si tu veux te faire un nom dans ce milieu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lorem nisl, posuere sagittis turpis ac, cursus fermentum arcu. Proin tincidunt lacinia egestas. Integer ut imperdiet lacus. Vestibulum quis est id nulla ullamcorper euismod. Phasellus tellus libero, finibus eget sem sed, tempus gravida dolor. Nunc tellus ante, eleifend sit amet nulla at, gravida malesuada ligula. Nulla placerat et urna non dapibus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam eu libero sed elit faucibus mollis vel a turpis. Curabitur vehicula dui quis quam vehicula pretium. Etiam sit amet lorem rutrum, mollis nunc in, suscipit odio. Sed odio felis, laoreet ut ullamcorper sit amet, accumsan in nunc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec mi ante. Sed ac cursus nulla. Proin vel fermentum magna.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lorem nisl, posuere sagittis turpis ac, cursus fermentum arcu. Proin tincidunt lacinia egestas. Integer ut imperdiet lacus. Vestibulum quis est id nulla ullamcorper euismod. Phasellus tellus libero, finibus eget sem sed, tempus gravida dolor. Nunc tellus ante, eleifend sit amet nulla at, gravida malesuada ligula. Nulla placerat et urna non dapibus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam eu libero sed elit faucibus mollis vel a turpis. Curabitur vehicula dui quis quam vehicula pretium. Etiam sit amet lorem rutrum, mollis nunc in, suscipit odio. Sed odio felis, laoreet ut ullamcorper sit amet, accumsan in nunc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec mi ante. Sed ac cursus nulla. Proin vel fermentum magna.

Personnage
Pouvoir 1: Manipulation Aquatique
Pouvoir 2: Purification Aquatique
Pouvoir 3: Téléportation aquatique
Niveau de danger: ?
Après moi, la marée || Lusina ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blooming Grace :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: